HOPE FOR US et les étudiants de Goma, en route pour donner le sourire aux enfants et femmes déplacés de MUGUNGA.

L’organisation HOPE FOR US et les étudiants de Goma en route pour donner le sourire aux enfants et femmes déplacés de MUGUNGA ce dimanche 4 juin 2017 au camp des déplacés de Bulengo à Mugunga.

Après plusieurs gestes caritatifs déjà réalisé par cette organisation humanitaire à l’hôpital général de référence de Kirotshe l’an passé puis où des vivres avaient été livré aux profits des enfants et femmes, « HOPE FOR US » projette à  l’occasion de la journée internationale des enfants innocentes et victimes d’agression, d’organiser une sotie humanitaire avec la jeunesse estudiantine de la ville de Goma.
 Pendant cette séance une centaine des étudiants est attendu pour le déplacement avec des dons bénévole comprenant des Habits, souliers et  vivres.
L’Objectif de cette activité est la sensibilisation sur la prévention des maladies et assistance aux enfants et aux femmes déplacés dans le cadre du projet sourire pour eux édition 2017, ce dimanche 4 juin 2017 au camp des déplacés de Bulengo à Mugunga.

La situation humanitaire dans ce camp est désastreuse et exige l’implication de tous !

Un sourire a toujours attiré un autre,
une initiative à encouragé pour ces jeunes qui apportent leurs pierres malgré les moyens limité pour sauver ces femmes, enfants et filles déplacé, victime des violences et autres outrages !

                                                                                           VINCENT KULIMUSHI

Commentaires

  1. salut mon frere ton article est super et plein des tallent
    à chaque fois que tu publier un lien sur facebook de tes publications ecrit toujours le hashTag #Blog4change
    Courage frero

    RépondreSupprimer
  2. Merci #KikaChris, je pourrai le faire ! Je t'invite à parcourir d'autres articles sur ce blog qui peuvent être utile pour votre santé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ekonda, un insecte nuisible à la peau humaine. Que faire ?

TRAITEMENT DE L'ATHSME : LES CONGOLAIS FONT RECOURS AUX PLANTES.

KASAÏ : 400 000 Enfants seraient exposés à la malnutrition selon l'Unicef